3. Âge|(Repas sur roues, Téléalarme)

Repas sur roues

logo

Grâce au service « Repas sur roues » de SERVIOR, il est possible de profiter de plats fraîchement préparés et équilibrés sans devoir cuisiner soi-même ou même faire des courses.

D’ores et déjà, 650 clients au niveau de 28 communes profitent de ce service.

Le menu (exemple d’une semaine type) parvient à domicile du client du lundi au samedi dans un boitier très pratique qu’il suffit de chauffer en un seul clic. Les repas du dimanche et jours fériés sont livrés la veille. Les plats se gardent au réfrigérateur jusqu’à 36 heures.

Une bonne portion de qualité de vie livrée à domicile, 365 jours par année!

 

Pour plus d'informations, veuillez-cliquer ici

 

SERVIOR
Repas sur roues
Tél. 26 55 00 54

 

Téléalarme

logoSteftungHellefDoheem

Que faire si je tombe et je ne réussis plus à me relever de mes propres forces ?

La Fondation propose le service Secher Doheem. C’est le service national d’appel d’urgence à domicile. Un système d’appel d’urgence est un maillon important dans le cadre des aides à domicile et permet à la personne âgée ou dépendante de se sentir en sécurité, même si elle est seule.

Le téléalarme se compose d’un appareil branché à la ligne téléphonique et d’un petit émetteur. L’appel d’urgence peut être déclenché à partir d’un bracelet, d’un médaillon, d’un détecteur de chute, de présence ou de mouvement.

En cas d’appel d’urgence, p.ex. lorsqu’on ne réussit plus à se relever de ses propres forces après une chute, l’alarme est transmise à un central occupé 24 sur 24 heures qui organise l’aide nécessaire.

 

Où l'appareil du téléalarme sera-t-il monté ?

Cet appareil peut être raccordé à tout poste de téléphone.

 

Pour plus d'informations, veuillez-cliquer ici.