Consdorf - Berdorf (CR 137)

cr137 chantier

De Ministère de la Mobilité et des Travaux publics deelt eis mat, dass d’Streck tëschent Berdorf a Consdorf (CR137) viraussiichtlech ab dem 23. August 2021 nei gemaach gëtt.

D’Strooss gëtt net fir déi ganzen Zäit vun den Aarbechte komplett gespaart, mee op eng Spuer verengt an dat jeeweils op enger Streck bis 400 m. De Verkéier gëtt da mat Luuchte gereegelt, d’maximal Vitesse op 50 km/h begrenzt an et besteet och een Iwwerhuelverbuet.
Jee no Aarbecht, déi muss gemaach ginn, kann et zäitweis dozou kommen, datt den CR137 awer fir de Verkéier gespaart gëtt. An deem Fall gëtt eng Deviatioun ageriicht.

 

Le Ministère de la Mobilité et des Travaux publics vient de nous informer que les travaux sur le chemin repris entre Berdorf et Consdorf (CR137) commenceront probablement le 23 août 2021.


La route ne sera pas complètement barrée à toute circulation, mais rétrécie sur une voie et ceci chaque fois sur des tronçons d’environ 400 m. La circulation est réglée par des signaux colorés lumineux, la vitesse maximale est limitée sur 50 km/h et il y a interdiction de dépasser d’autres véhicules.
Selon l’avancement des travaux, il se peut que le CR137 soit quand-même barrée pour le trafic. Dans ce cas une déviation sera mise en place.

Retour aux actualités